Moi j'utilise pas pour le moment petite fée, j'y suis inscrite mais j'y comprend trop rien...
Je croyais qu'un code n'est pas cumulable avec les 8 euros...
Je vais regarder ça de plus près
Bonsoir Grande Fée,Coucou Nidi
j'ai lu vite fait mais je n'ai pas trop compris, c'est la fatigue aussi
quequidi ****** ? c'est quoi les 8euros ? ca a l'air intéressant :evil:
Je te lirai demain...
bonne nuit
bisou
Oui oui pleins d'étoilestellement fatigué que je vois des étoiles dans mon text :-?
tu les vois aussi :evil::-D
coucou les filles
oui j'ai téléchargé I G R A A L j'ai fait un nouveau compte celui de mon époux pour CCB suis passé par le site puisque les prix rond est en offre directe sur ccb puis j'ai passé commander de crayon a lèvres justement j'en avez besoin et je les adores et c rares qu'ils sont a 5 euros puis de suite I G R A A L a créditer mon compte de 8 euros plus 8% de ma commande elle est pas belle la vie alors il utilise votre adresse I P donc même avec 50 emails différents vous recevez quand même vos sous je sais pas si je suis claire mais moi même j'avais pas trop compris au début mais pour DR decaux ma commande m'est revenue a 2 euros cadeaux commande et tout .....je peux vous parrainer si vous voulez comme sa j’empoche 3 euros hihihihihihihi
zut, j'ai un compte que j'ai pas encore utilisé, sinon je t'aurais demandé de me parrainer, remarque on peut le faire du boulot aussi, hihihi