je ne sais plus c'était avant Noël; mahie en avait parlé dans un topic :evil: mais sûrement plus valide donc sois contente de ta commande
je ne sais plus c'était avant Noël; mahie en avait parlé dans un topic :evil: mais sûrement plus valide donc sois contente de ta commande
MV :icon_rolleyes: je trouve pas le code sur ton post :icon_lol: mais j'ai justement reçu une offre courrier ce matin, je pense que c'est la même que toi car c'est les mêmes cadeaux
code F34240
faut fouiner dans les post CCB il me semble qu'il y a le marque page ou le cadeau surprise pour moins d'1€
ce qui ferait
1€ le marque page
+ 4.95€
oui ils étaient à 2.90 je crois mais je ne pense pas qu ils soient encore à ce prix làje ne sais plus c'était avant Noël; mahie en avait parlé dans un topic :evil: mais sûrement plus valide donc sois contente de ta commande
Merci Lilie pour tes conseils ça t'es déjà arrivé :?: je l'ai fais une fois l'année passée et j'ai été livrée, ils envoient peut être plus à ceux qui abusent :icon_rolleyes:Attention quand même aux petites commandes qui sont de plus en plus rarement honorées
Merci Lilie pour tes conseils ça t'es déjà arrivé :?: je l'ai fais une fois l'année passée et j'ai été livrée, ils envoient peut être plus à ceux qui abusent :icon_rolleyes:
je suis tentée par le gommage à la papaye, quelqu'un l'a déjà pris :?:
Papaya Scrub, Gommage pour le corps adoucissant et lissant
"surtout" pour une 1ère commande Lilie , ça doit pas trop leur plaire c'est normal :icon_rolleyes:Non même quand il s'agit de première commande, certaines n'ont pas eu de suite...
"surtout" pour une 1ère commande Lilie , ça doit pas trop leur plaire c'est normal :icon_rolleyes: