CCB: Kdo au choix

moi j'ai pris un fond de teint pour ma mere (ça fait un moment quelle m'en parle ) avec la bonbonniere à 2€95

je vais lui faire une boite (trouvé à casa) remplie de produits de beautés et crème en tout genre que j'ai eu en kdo grâce à clubpromos biensure hihi :)

Deux super codes avant les fêtes :eek: !!!

Les deux codes n'ont pas la même liste de cadeaux !!!

rockinbananarockinbananarockinbanana

code : 029914
fdp: 4€95 :cry:

ccb2.jpg

****************************************************************************************

et

code: 030268

ccbe.jpg

C'est quoi la rèf du canard coquin ??????? :oops: Ca va rechauffer l'ambiance!!!! Il faut bien ça avec la neige!

Merci beaucoup, super code.
Quelqu'un pourrait me donner les refs des shampooings maniatis à 3.95€ svp, en particulier densifibre et sofresh. J'en, ai mis dans mon panier mais ils passent à 7.90€... donc les refs doivent être différentes sur le petit catalogue. Y a-t-il les nouveaux gels douches macarons dessus aussi svp? Ils passent aussi plein pot sinon.
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.

Zut, je viens de voir qu'il ya deux codes. J'ai utilisé le premier. Peut-être que les réductions sur tout cela ne marchent qu'avec la seconde offre.

Dernière édition:
Merci à toi, tenté donc et... échec lol

J'ai commandé quand même plein pot, j'aime beaucoup les shampooing maniatis.

Je maintiens, super offre, je suis accro à CCB et j'ai enfin pu commander le papaya scrub que je voulais depuis si longtemps!

Merci pour ce super code!! :eek:

moi j'ai pris un fond de teint pour ma mere (ça fait un moment quelle m'en parle ) avec la bonbonniere à 2€95

je vais lui faire une boite (trouvé à casa) remplie de produits de beautés et crème en tout genre que j'ai eu en kdo grâce à clubpromos biensure hihi :)

As-tu la référence de la bonbonnière? :)