ccb eyeliner offert+fdp gratuit

Recu à l'instant rockinbanana

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°xxxxxxx vient d'être expédiée. Elle vous sera livrée dans un délai de 48h ouvrables* en En point relais à l'adresse suivante :

Mme
France

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande grâce au lien ci-dessous ou en vous connectant à votre espace client

ben moi c'est toujours en commande enregistrée ... rien n'a bougé ..
alors que je viens encore de recevoir un mail avec l'offre fdp 0 "sans conditions" soit disant .....grrrr!!!

Une amie a passé 2 commandes, 1 est expédiée et l'autre toujours enregistrée aussi, depuis le 10 qu'elle a passé sa 2ème commande, c'est bizarre qu'elle ne soit pas au moins en prépa, quand on sait que d'autres commandes passées le 10 sont déjà expédiées...

Salut les filles !

exact, j'ai une commande qui est "enregistrée" depuis 10 mois lol

:shock::shock::shock: :?

bon alors moi sur mon compte ou j ai passé 2 commandes quasi à la suite j en ai une qui ai passé aujourd'hui en cours de préparation ! ...c deja ca ! :icon_smile:

et sur mon autre compte ou j ai attendu que la 1ere passe en prépa pour passer la 2nde et bien les 2 sont expédiées !!! (et en + une avec comme produit le celbooster à 3.90e ) rockinbananarockinbanana