CCB cadeau spécial anniversaire et frais de port gratuit

c'est une petite trousse maquillage agnés b assortie avec une pochette remonte sur le poste je pense qu'il doit y avoir une foto:icon_wink:

j'ai commandé avec ce code mais après 2 jours ils m'ont envoyé un mail disant:

Madame

Vous avez passé commande sur notre site et je vous en remercie.

Je vous informe que celle-ci n'a pu être prise en compte suite à un incident lors de sa validation.

Si vous souhaitez la maintenir, je vous invite à la repasser sur notre site ccbparis.fr.

et j'ai commandé une autre fois mais j'ai reçu le même mail !!!! :-x:-x:-x:-x
Quelqu'un a le même problème???

Moi aussi! j'ai passée commande hier et aujourdhui je trouve le meme mail que toi!! :-x
C'est vraiment n'importe quoi, en tout cas moi je ne recommande pas tant pis, c'est pas normal ce truc.....:cry:

j'ai commandé avec ce code mais après 2 jours ils m'ont envoyé un mail disant:

Madame

Vous avez passé commande sur notre site et je vous en remercie.

Je vous informe que celle-ci n'a pu être prise en compte suite à un incident lors de sa validation.

Si vous souhaitez la maintenir, je vous invite à la repasser sur notre site ccbparis.fr.

et j'ai commandé une autre fois mais j'ai reçu le même mail !!!! :-x:-x:-x:-x
Quelqu'un a le même problème???

Dis moi Sassoun ou en es tu? moi il m'est arrivée la meme chose que toi, furieuse je leur ai envoyé un mail leur disant que ca n'est pas normal, et que je ne recommande pas, je leur ai demandé d'annuler la commande. Ils m'on repondu qu'elle etait bien annulé, seulement aujourdhui je constate qu'ils on bien debité mon compte!

et toi?

Dis moi Sassoun ou en es tu? moi il m'est arrivée la meme chose que toi, furieuse je leur ai envoyé un mail leur disant que ca n'est pas normal, et que je ne recommande pas, je leur ai demandé d'annuler la commande. Ils m'on repondu qu'elle etait bien annulé, seulement aujourdhui je constate qu'ils on bien debité mon compte!

et toi?

Moi, je les ai appelé et ils m'ont dit que, pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut commander entre temps 5 articles de valeur 29 euros :!::!::!:
et que ma demande a été annulée pour cette raison :-x:-x:-x:-x
Je lui ai ai répondu que je n'ai plus envie de commander chez eux
Vraiment ce n'est pas du tout sérieux!
Quant à mon compte il n'a pas été débité
Je te conseille de les appeler ces malhonnêtes !!!
Bon courage Amelie

Moi, je les ai appelé et ils m'ont dit que, pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut commander entre temps 5 articles de valeur 29 euros :!::!::!:
et que ma demande a été annulée pour cette raison :-x:-x:-x:-x
Je lui ai ai répondu que je n'ai plus envie de commander chez eux
Vraiment ce n'est pas du tout sérieux!
Quant à mon compte il n'a pas été débité
Je te conseille de les appeler ces malhonnêtes !!!
Bon courage Amelie

Merci, malhonnetes oui tu l'as dit! de vrai voleurs! :-x:-x
j'espère qu'ils me rembourserons

Bonsoir les filles, je ne pense pas que le ccb soit malhonnête,
si vous avez été prélevé vous recevrez votre commande, si la réponse était que vous n'êtes pas clientes on peut le comprendre puisque c'est une offre anniversaire réservé à des clientes,
par contre il est vrai que le panier n'aurait pas du se valider

Je suis désolée pour vous les filles et j'espère que tout s'arrangera au plus vite, je suis une cliente fidèle depuis des années et je n'ai pour le moment eu aucun tracas et j'adore leurs produits