CCB : 3 produits pour 19€90 + cadeau au choix et -50%

oui j'ai vu aussi, ils considèrent peut-être qu'on peut faire de sacrées économies en prenant 3 trucs à 30,40 euros du coup les fdp sont rentabilisés. mais depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a plus d'offre 3 pour 19 euros...maintenant il faut encore trouver une 5 pour 29 et on est comblé :D :D ou presque

j'ai espéré que les stylos nailart passent mais il n'y a que le rouge et le blanc et le blanc je viens de commander, du coup je me retiens :D :D

Jamais pris les stylo manucure... Je suis pas trop habile avec ces trucs la en general :(

La poudre croco que je convoite fait parti du lot donc je suis sure de craquer fdp gratuits ou pas. J'attend juste que le vernis matte soit dispo et je commande. Je compte prendre la bb creme en 3 eme produits. Ca fera le tout pour 25euro avec les fdp et le cadeau est pas mal du tout. UNE EXCELLENTE AFFAIR ce code. merci encore

Sur l'offre courrier, il y avait au choix également un vanity et une trousse mais ce cadeau n'apparaît pas sur internet. Je n'ai pas encore téléphoné pour savoir s'il est disponible.
Personne n'a commandé par tel et demandé le duo vantiy-trousse rayé noir gris ?
14258d1373567439-ccb-3-produits-numerisation0004.jpg

Super offre, merci MV de l'avoir fait remonté !!

C'est bizare les fdp sont JAMAIS gratuits... Meme pas a partir de 25 €
la livraison était payante quelque soit le montant

l'offre est valable jusqu'à la fin de l'année