Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on en est déjà aux Poissons ? Les nageurs geuses de clubpromos, annoncez-vous !
merci pour le bp tucumanita et joyeux prochain anniversaire si ally est dans le vrai, à toi aussi ally un peu en avance mais j'oublierai le jour J et après tout, avant de naître, on attend la sortie, on devrait faire la fête aussi intra-utero
Ah non c est pas mon anniv... mais j'avoue que je ne mets pas toujours ma vrai date de naissance dans les formulaires:-D Je crois que j'ai eu cette offre dans un des colis reçus récemment. Ça n'arrête pas depuis que je suis assidue sur le forum!:-D rockinbananaMerci Clubpromos!!!!rockinbanana et bon futur anniiv Ally !!!!:icon_wink:
En tout cas... profitez en bien!!! Le produit COSMENCE c'est un masque KAOLIN 3 La surprise Agnes b c'est un miroir en forme de coeur :-D Et le cadeau du site, la bague et le bracelet sont pas trop mal...:icon_wink: J'ajoute ces infos au premier message.