CCB : 1 produit gratuit au choix dans le catalogue

dites comment est leur bb cream elle mattire lol

Salut,

J'ai commandé la bb cream, pas top pour moi ! Elle n'hydrate pas vraiment et elle est trop claire pour mon teint, pourtant je ne suis pas très mate.
Heureusement qu'elle m'a coûté 5e
J'essaierai celle de cosmence la prochaine fois.
 
salut,
Tu as pris laquelle de bb crème celle de cosmence ou agnes b?

une autre question aurais-tu un petit prix pour moi ?
Merci

pas top la bb creme j'ai pris la agnes b mais trop claire pour l'ensemble du visage me sert d'anti cernes par contre un plus quand on la met sur tout le visage elle efface toutes les petites imperfection peau nette elle hydrate bien desolé pour le retard tu as du commander lol pas de pc a disposition:cry:
 
pas top la bb creme j'ai pris la agnes b mais trop claire pour l'ensemble du visage me sert d'anti cernes par contre un plus quand on la met sur tout le visage elle efface toutes les petites imperfection peau nette elle hydrate bien desolé pour le retard tu as du commander lol pas de pc a disposition:cry:

pour le petit prix je met la reference cadeau a 0.99 cts donner dans un autre poste c'est un stylo rouge a levre mimi et surtout pas cher je cherche...................... je remet ca en rappel pour tous!!!!!
 
907113 cadeau un stylo rouge a levre a 0.99cts pour alleger la facture lol merci a ninis08 c'est code viennent d'elle!!!merci