ccb !épisode 2 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous croyez qu'ils vont nous livrer nos commandes de cette nuit ou ça va être annulé :icon_rolleyes:


255-8e463.gif
 
Vous croyez qu'ils vont nous livrer nos commandes de cette nuit ou ça va être annulé :icon_rolleyes:
Je pense qu'ils vont les livrer, à chaque fois ils n'annulent que les toutes dernières commandes, celles qui viennent de gens qui ont ouvert exprès un compte et qui achètent pour une mini somme, pour la toute première fois et aussi celles de certaines malchanceuses :-x

J'ai lu sur les forums où les codes ont été recopiés que beaucoup ont eu leurs commandes annulées, mais parce qu'elles ont commandé à la fin, pour la 1ère fois.
Elle ne savent pas que c'est la fin puisqu'elles pensent réellement que les SM les ont trouvées toute seules ;-)
 
Dommage, j'avais ouvert qq comptes cette nuit qd j'ai vu qu'il y avait du cash back chez ****** d'ailleurs c'est stupide car j'ai vu après que ça ne marchait pas pour les offres courrier. 8€ à chaque nouveau compte, ça aurait été chouette :-D. Au pire je me serai couchée tard pour rien. Je viens de regarder mes commandes, elles sont là, n'ont pas bougé :cry:
On verra demain :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.