Caviar gratuit à Intermarché

vous avez vu que c'est noté remboursé en bon d'achat pour une nouvelle boite? et non sur votre carte intermarché? du coup ça ne m'interesse pas
 
Je viens de vérifier, c'est remboursement en bon d'achat sur tout le magasin (hors livres, carburants et autres clauses habituelles).
 
Je viens de vérifier, c'est remboursement en bon d'achat sur tout le magasin (hors livres, carburants et autres clauses habituelles).

C'est exact :
"Le coupon promotionnel reçu sera valable jusqu’au 31 mars 2013 sur tous vos achats (hors presse, livres, gaz et carburants), dans le magasin Intermarché ou Écomarché où le caviar Labeyrie a été acheté."
J'ai eu peur !
 
De retour d'Intermarché.
Au moins 50 personnes, et seulement 6 boites ! ils se foutent de nous !...:-x
J'ai commandé, la fille doit m'appeler dans la matinée mais j'y crois pas trop !:cry:


Inter vient de m'appeler !
Je peux venir chercher ma commande le 20, je l'aurai pour le réveillon ! :icon_lol:
Enfin j'espère !....
 
c est comment le remboursement un bon qui sort ou faut renvoyer le ticket de caisse???merci

il suffira de réunir les éléments suivants :
• vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse complète)
• le ticket de caisse entier et original avec la date, le prix et le libellé entouré
• l’original du code-barres
• un rib pour le remboursement du timbre
Et d’envoyez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 15 janvier 2013 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Caviar Labeyrie Intermarché
Opération n° 3514
13766 Aix en Provence Cedex 3
Si tout se passe bien, alors vous recevrez alors le remboursement intégral de votre boite de caviar Royal Labeyrie sous la forme d’un bon d’achat dans un délai de 6 semaines environ après la réception de votre demande. Les frais de timbre sont remboursés sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur -20g).)
 
il suffira de réunir les éléments suivants :
• vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse complète)
• le ticket de caisse entier et original avec la date, le prix et le libellé entouré
• l’original du code-barres
• un rib pour le remboursement du timbre
Et d’envoyez le tout sous un pli suffisamment affranchi avant le 15 janvier 2013 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Caviar Labeyrie Intermarché
Opération n° 3514
13766 Aix en Provence Cedex 3
Si tout se passe bien, alors vous recevrez alors le remboursement intégral de votre boite de caviar Royal Labeyrie sous la forme d’un bon d’achat dans un délai de 6 semaines environ après la réception de votre demande. Les frais de timbre sont remboursés sur simple demande écrite (base du tarif lent en vigueur -20g).)
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils vont commencer à regarder les demandes fin janvier, ensuite le temps qu'ils traitent les demandes et qu'ils envoient les bons, on aura 2 semaines pour utiliser notre bon d'achat, si on le reçoit ! car avec ce gestionnaire ! ! ! ???