Caudalie : livraison en point relais offerte à partir de 10€ d'achats

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Je me suis aperçue de ça par inadvertance...
Caudalie : Soin Cosmétique Naturel, Produits de Beauté et soins naturels - Caudalie
Frais de port gratuits dès 10 € d'achat en France métropolitaine
Les frais de livraison sont offerts en point relais dès 10 € d'achat. En deçà, une participation de 4€ vous est demandée. Le délai de livraison de votre commande est de 2 à 4 jours ouvrés*.
La livraison à domicile est offerte à partir de 60€. En deçà, une participation de 6€ vous est demandée. Le délai de livraison de votre commande est de 2 à 7 jours ouvrés*.
La livraison express** est offerte à partir de 100€. En deçà, une participation de 10€ vous est demandée. Le délai de livraison de votre commande est de 1 à 2 jours ouvrés*.
Pour toute commande hors France Métropolitaine, voir les Conditions Générales de Vente.

Bon c'est la poisse ces temps ci avec mes livraisons...
Le livreur Colissimo, un gros indélicat (pour ne pas dire un Jean Foutre) a indiqué mon point relais en indisponible, ce qui est archi faux, et a balancé mon colis dans la Poste de la ville d'à côté.
Signalé à Caudalie, à la Poste... mais en attendant eh bien je suis pas prête de l'avoir ma petite crèmeo_O

As-tu reçu ton colis byriani ?
Livraison toujours gratuite en relai à partir de 10 €.

Toujours pas... Caudalie attend le retour du colis "non réclamé par son destinataire". Et après seulement ils m'envoient ma crème hydratante:dead: