Catch Expert Moustiques – Spirales Extérieures Anti-Moustiques & Moustiques Tigres 10 Spirales : 1,73€ sur Amazon
Luttons contre ses satanées moustiques à la con ! Bien que par chez moi elles ne sont pas très voraces, je sais que dans d'autres régions il en est tout autre.... j'en ai souffert d'ailleurs
TOUS LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages
Luttons contre ses satanées moustiques à la con ! Bien que par chez moi elles ne sont pas très voraces, je sais que dans d'autres régions il en est tout autre.... j'en ai souffert d'ailleurs
- Les spirales éliminent rapidement les moustiques communs, les moustiques tigres et les petits insectes volants
- Développée par nos biologistes et chimistes, la formule vous garantit une action rapide et une efficacité jusqu'à 6 heures tout en dégageant un subtil parfum de géranium*
- Réservées à une utilisation extérieure, les spirales sont fournies avec deux socles métalliques pour une utilisation simultanée
- Protection efficace contre les moustiques et moustiques tigres. Action rapide et continue avec un parfum géranium*.
- 6 heures d'efficacité. Utilisation simultanée grâce à deux socles métalliques. Formule développée par nos biologistes et chimistes.
TOUS LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages
Dernière édition: