CATALOGUE remisé de noel

bonjour à toutes
tout d'abord merci pour tout ce travail de titan!!!!
Au risque de au mieux avoir une réponse, au pire de me faire lyncher car c'est la 1ère fois que je poste (je venais il y a longtemps, réinscrite aujourd'hui car impossible de retrouver mes identifiants), je tente ma chance.
Y aurait-il des peignoirs de bain adultes dans le catalogue?
Merci d'avance
 
merci beaucoup pour le code, et voila que j'ai du mal à me décider, il y a tellement de bonnes affaires...Merci beaucoup pour ce partage!!!!
Dommage que le fresh express soit épuisé, mais bon fallait etre là hier!
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces références, quelqu'un aurait-il un code 20/29 svp ? J'aimerai prendre une trotinette pour ma petite puce

Bonne journée

Loula
 
Un petit code ?

J'ai essayé différents codes mais ça ne doit pas être ceux qui fonctionnent sur les jouets, je ne réussis pas à avoir une réduction. Quelqu'un peut m'aider, j'arrive juste à avoir les frais de port, snif...:oops:
 
je sais pas comment vous faite pour trouver un code j’essaye depuis hier et rien a part le code que ma gentillement donne missy je n’ai fait qu’une commande si quelqu'un a un code qui ne lui sert pas je suis demandeuse merci
 
J'ai beau bidouiller dans tous les sens je ne trouve pas la référence de la sacoche storio rose... Peux tu me la donner stp Luzgo?