CATALOGUE remisé de noel

Aprés une journée de recherche, je n'ai trouvé qu'un code qui donne les frais de port gratuit et des verres ebn cadeau donc si ça interesse qq'un. Par contre si qq'un voulait bien me donner un code 20/29 car là je despere...Merci d'avance pour votre aide car sinon je crois que je vais abandonner!
 
non il y a des choses pour les femmes
merci pour l info c est tres gentil!!!!

Est ce que le code 30/45 passe sur les articles femme? Si c est possible de nous donner les ref femme ayant la plus grosse reduc je pense que ca interesserait pas mal de monde desole du derangement si tu ne peux pas je comprends bcp de demande
 
Ninoutbo, il n'y a que ces deux pages pour homme? Je n'ai pas trouver mon bonheur malheureusement, ce qui est dommage car ça valait le coup avec le code -30. Si tu as le temps, peux-tu laisser les ref pour femme, notamment les robes?
C'est embêtant de demander les refs.... en tout cas merci beaucoup pour ta disponibilité!
 
aprés une journée de recherche, je n'ai trouvé qu'un code qui donne les frais de port gratuit et des verres ebn cadeau donc si ça interesse qq'un. Par contre si qq'un voulait bien me donner un code 20/29 car là je despere...merci d'avance pour votre aide car sinon je crois que je vais abandonner!
spirit les codes avec verres donnent 30/45 fdp 0 fais le test avec les ref donnees par ninoutbo tu verras si ca passe bon ca passe pas sur les jouets mais sur ref de ninoutbo ou ref cata je pense donc pas mal comme reduc
 
ca va , merci................et .. Dommage...il y a d`autre jouets ....:icon_wink:

Merciiiiiiiiiii:)
oui dommage ma missy et tu as pas envie d autre chose? Ya du choix! Moi j etais tentee par l ordi cars 2 mais on a deja l ordi cars 1 j ai peur que ca se ressemble bcp
sinon le tableau interactif possede 750 exercices ca me parait bien mais j ai pas eu de reponses pour les avis
 
spirit les codes avec verres donnent 30/45 fdp 0 fais le test avec les ref donnees par ninoutbo tu verras si ca passe bon ca passe pas sur les jouets mais sur ref de ninoutbo ou ref cata je pense donc pas mal comme reduc

ah Ok merci mais il me faudrait quand me^me un code -20/29 pour commander des jouets....