c vrai il n y ai pas missy:cry:je crois avoir lu qu'il n'y avait pas Missy. Par contre, il y a le garage qui plaira surement!
1320670
c vrai il n y ai pas missy:cry:je crois avoir lu qu'il n'y avait pas Missy. Par contre, il y a le garage qui plaira surement!
1320670
non il y a des choses pour les femmesmerci ninoutbo pour les ref2rences c4est sympa
j'ai un code -30/45 il y a quoi d'autres dans ton catalogue? Le code marche uniquement sur les pages homme?
coucou ma belle ça va? si je trouve je te dis mais il me semble que ça a déjà été demandé et je n'ai pas vu de réponse pour l'instant
merci pour l info c est tres gentil!!!!non il y a des choses pour les femmes
spirit les codes avec verres donnent 30/45 fdp 0 fais le test avec les ref donnees par ninoutbo tu verras si ca passe bon ca passe pas sur les jouets mais sur ref de ninoutbo ou ref cata je pense donc pas mal comme reducaprés une journée de recherche, je n'ai trouvé qu'un code qui donne les frais de port gratuit et des verres ebn cadeau donc si ça interesse qq'un. Par contre si qq'un voulait bien me donner un code 20/29 car là je despere...merci d'avance pour votre aide car sinon je crois que je vais abandonner!
oui dommage ma missy et tu as pas envie d autre chose? Ya du choix! Moi j etais tentee par l ordi cars 2 mais on a deja l ordi cars 1 j ai peur que ca se ressemble bcpca va , merci................et .. Dommage...il y a d`autre jouets ....:icon_wink:
Merciiiiiiiiiii
spirit les codes avec verres donnent 30/45 fdp 0 fais le test avec les ref donnees par ninoutbo tu verras si ca passe bon ca passe pas sur les jouets mais sur ref de ninoutbo ou ref cata je pense donc pas mal comme reduc