Catalogue remisé cumulable alphas 20/33 bols

bonjour, je suis intéressée par les articles des pages 25 et 26 mais je n'arrive pas à voir les ref pouvez-vous m'aider (peu importe les couleurs)
Merci beaucoup.

pourrez ton me donner les refrences de la robe et du gilet pages 31 32 car je n'arrive vraiment pas a voir merci d'avance

Coucou lilie!
Pourrais tu me donner les refs des manteaux p.22et23?? n'importe quel couleur merci.:)

Arrivez vous à lire la ref de la robe col roulé de la page 14 ?
Merci
Bonjour, quand vous cliquez sur le lien de lilie, fermez le diaporama qui défile tout seul en cliquant sur la croix. Vous arrivez ensuite sur la Galerie où on voit toutes les photos.
Cliquez sur la première, vous la voyez donc en plus grand et juste au dessus de la photo se trouve une loupe
Cliquez sur la loupe, vous pourrez zoomer jusqu'à pouvoir lire les refs sans problème

Oui merci beaucoup , je vien juste de comprendre la manip, je faisais ctrl + et on ne voyait rien, maintenant super!!
Merci beaucoup, je crois que je ne pourrais pas résister à une nouvelle commande!!!!

Merci encore!

Bonjour, quand vous cliquez sur le lien de lilie, fermez le diaporama qui défile tout seul en cliquant sur la croix. Vous arrivez ensuite sur la Galerie où on voit toutes les photos.
Cliquez sur la première, vous la voyez donc en plus grand et juste au dessus de la photo se trouve une loupe
Cliquez sur la loupe, vous pourrez zoomer jusqu'à pouvoir lire les refs sans problème

Merci pour ton aide car je ne peux pas être en permanence ici pour donner les références ;)

Merci beaucoup, peux-tu nous dire à quelle occasion tu as reçu cette offre ? autre commande,... ???

Pas d'occasion spéciale ;)

Bonjour Lilie,

Puis je te faire une petite suggestion après c'est toi qui décide.

Pourrais tu mettre les explications de "homecrochu" sur ta première page comme cela
les personnes le verront de suite et ne poseront plus de question "comment on fait....".

Bonne journée.