catalogue leclerc (enfin!!)

c bon j'ai réussi donc j'ai pris les 3 euros des nenuco et 5 euros de la machine a choco relief goliath donc comment ça se passe
en faite j'ai vu cette machine a 10 euros dans mon leclerc ça veut dire que quand je vais passer à la caisse elle va me revenir a 5 euros c'est bien
ça les filles
kiss

oupss j'ai rien dit c'est pas le même truc en chocolat lol
encore je me disait ça fait vraiment pas cher lol
kiss

Visiblement, une foir téléchargé sur la carte, le bon de réduction est directement déduit en caisse si vous achetez le bon produit...
Pour ma part, je reviens de chez leclerc, j'avais bien téléchargé le bon de reduction trott souris, mais voila en caisse rien de visible!! Je suis allé demander des explications a l'accueil du magasin, personne n'a pu me renseigner. Ce qu'on me dit c'est, dans un premier temps, que les offres ne sont pas cumulables entre elles, l'objet en question beneficiant deja d'un avantage carte il ne peut beneficier aussi d'un bon de réduction. Ce a quoi, j'ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi l'enseigne mettait en ligne un tel bon de reduction dont ils savent qu'il ne sera pas accepté en caisse puisque l'article bénéficie de toute facon d'un avantage, on me répond que si j'avais acheté le bon article le bon serait passé, ce serait donc moi qui me serait trompée!!! Hum...

depuis samedi j'essaye en vain d'aller voir les bons de réduction mais ça ne fonctionnepas, au tel ils me disent qu'il y une maintenance mais bon ça commence à faire un peu long leur bug!, en plus je veux faire mes achats vendredi!

Je suis allée vérifier sur le site pour voir les bons de réduction, vous avez raison, il n'y en a plus un seul relatif aux jeux goliath... Ils ont été retirés. C'est sans doute pour cela que ça n'a pas fonctionné en caisse. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont été en ligne à un moment si c'etait pour les enlever ensuite. Dommage