Catalogue Géant Casionlimit 2 Achetes = 2 Offert

Il fallait s'inscrire sur le site Huggies, et tu recevais un bon de 10E de réduction, je l'ai fait aussi pour ma mère donc j'en ai eu 2.
Par contre je ne sais pas si ça marche encore, c'était limité à un certain nombre de demandes.

sur envie de plus un bon pour mr propre febreze de 0,75 euros si vous en imprimer 2 soit 1,5 euros cela vous fait les 4 mr propre pour 2,5 euros soit 0,62 euros la bouteille de nettoyant

NIVEA BON DE REDUCTION DE 3 EUROS SUR Mon Compte - NIVEA.

Gel lavant nivea bébé surgras prix 4.45 euros. 2 achetés 2 gratuits soit 8.90 le tout.
Presentez 4 tickets de 3 euros soit -12 euros. Super Optimisation disons que vous avez 4 produits gratuits et en plus cela vous permet d'acheter d'autres produits!!!!!Pas mal non?? Faites vite l'offre se termine demain.

la très grosse majorité des caissières refusera 4 bons , parce qu'il y a deux produits gratuits :)
par contre deux bons elles ne peuvent pas les refuser :)

Je l 'ai utilise systematiquement par 4 lorsqu'il y a ce genre de promotion et j'avoue que je n'ai jamais eu aucun refus, alors j'ai peut être beaucoup de chance rockinbanana...........
En tout cas il est vrai que j’achète toujours des bricoles a côté genre produits dont on a toujours besoin beurre, huile, pain etc.. alors c'est sans doute aussi ça qui fait que les caissier n'y voit que du feu.

ou les directions sont plus ou moins exigeantes ;)

parce qu'ici la caissière vérifie sur l'écran de sa caisse ... (testé qq fois , et pas avec des bricoles mais une centaine d'euros de courses ça passe même pas ! )

j'ai même vu , tjrs à Géant , une caissière me réduire la réduc sur de la moutarde : le bon faisait un certain prix , le pot de moutarde faisait 40cts de moins ... bin elle a réduit la réduc de 40cts ... (du coup j'ai refusé et rendu le pot pour qu'elle me rende mon bon ! parce que le magasin lui ce serait fait rembourser par amora du montant du bon et pas de la remise accordée réelle ! )

les bons de réduc ça dépend vraiment des magasins , et je trouve que c'est de pire en pire ... surtout pour les bons imprimables :/

et bien moi chez géant elles refusent tout optimisation et le coupon si un produit acheté l'autre à moitié prix : pas de cumul possible des vraies peaux de vache.... je vous dis