Désolé joyce, je sais pas ou imprimé d'autres bon tassimo :cry: dans mon carrefour y'avait pas de bons en rayon
de rien Dounidou, ne sois pas désolée mais merci pour ta réponse
alors moi j'y ai été ce matin, j'ai trouvé tout ce que je voulais et tout mes bons de réduction sont passé (je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais pour les huggies, si on s'inscrit au club sur leur site, on reçoit un mail et un bon de 3e donc :8,2e => 4,1e sur la carte -3e de bon de réduction soit 1,1e les 16 pull ups )
merci pour l'info j'avais pas vu ça rockinbanana je vais me faire un compte de suite
sinon vérifier bien vos tickets, moi y'avait les compotes qui était passé au prix plein soit 7,47e *3, j'ai du attendre à l'accueil pour me faire remboursé
Merci Fatine mais j'ai pas vu ça en rayon :cry: je retournerai voir demain par contre pour les Le Chat c'est ok j'ai fais comme toi rockinbananarockinbanananon c'est les br qui sont en rayon, tu sais ceux qu on detache dans des supports en libre service...
Super qu on est tous fait des affaires
Pour ma part mon meilleure prix c'est la lessive le chat j avais des br de 2 euros que j avais pris il y a quelques semaines en rayon qui etait aussi sur un support. Du coup la lessive à 0,67cts!rockinbanana
de rien Hawaiii moi aussi j'ai pu passer le br de Axe ce matin :icon_lol::icon_lol:Merciii Sid et joyce pour les BDR, ils sont passés tous sans problème, la caissière a à peine regarder
de rien Hawaiii moi aussi j'ai pu passer le br de Axe ce matin :icon_lol::icon_lol:
par contre j'ai pas pu imprimer les 0.40€ pour le st moret, le site bug
et plus de br pour le canard fresh non plus
la prochaine fois j'imprimerai d'avance j'ai surtout les boules pour les 1.50€ Tassimo :mrgreen:
Merciii Sid et joyce pour les BDR, ils sont passés tous sans problème, la caissière a à peine regarder
Une question me brule les lèvres...
Si j'utilise mon chèque fidélité aujourd'hui et que j'achète les promos du cata, je serai quand même crédité sur la carte??? :?: