catalogue carrefour - 70 % du 24/09 au 01/11/2013

5.49€ - 1.50 € = 3.99€ les 3 paquets de Tassimo (soit 1.50€ le paquet :eek: )

attachment.php


attachment.php


Bons de réduction à imprimer
 

Fichiers joints

  • tassimo.jpg
    tassimo.jpg
    41.4 KB · Affichages: 439
  • br tassimo.jpg
    br tassimo.jpg
    19.8 KB · Affichages: 425
Si vous avez déjà préparer votre cocotte allez s'y dès maintenant à Carrouf la reduc passe sans problème ca evite la cohue de demain rockinbananarockinbanana manque 2.3 trucs mais y a l'essentiel :eek::eek:

Si vous cocote n'a pas encore sifflée restez chez vous je veux pas de problème avec vos maris :mrgreen:
 
Il serait intéressant de regarder si les produits en promo ne sont porteurs d'une remise supplémentaire (étiquette). Ce serait trop beau

J'ai trouvé aujourd'hui des paquets de bouillon maggi (secret de bouillon saveur volaille) porteur d'un stickers de reduction d'une valeur de 50 centimes... Avec la promo, le pack revient donc a 5 centimes seulement...
 
Ici aussi la grande majorité des articles etaient en rayon. En revanche aucune mention de la promotion!! Les produits portaient le prix de départ comme si il n'y avait pas de promo, du coup les rayons etaient quasi complets... Je pense que Carrefour, sachant que les reductions s'appliquaient en caisse, ne voulaient pas que les gens remplissent leur chariots aujourd'hui!! J'ai pu trouver quasiment tout ce que je cherchais. (Mais pas de magret de canard, je pense que, comme les années précédentes, ils n'en ont pas du tout)...

Seul petit bemol, j'ai voulu profiter de la promotion -70% sur les pastilles de lave vaisselle finish, manque de chance, une promotion sur ces mêmes produits -40% figure au catalogue cette semaine (la promotion finit donc ce soir) et c'est cette reduction moins importante qui m'a été appliquée!!! Dommage, on ne peut pas gagner a tous les coups!!
 
Ha, je ne suis pas certaine qu'ils agissent ainsi avec tous les produits mais j'ai remarqué aujourd'hui que les prix etaient légerement gonflés pour ce genre d'opération.
Je m'explique, avec pour exemple le lot de deux boites de café des petits producteurs Malongo, le prix normal du lot, hors promotion est de 5.80 euros. Dans le catalogue il est de 6.43 euros. Soit un prix "gonflé" de pres de 60 centimes!! Ce n'est pas rien. Alors pour les porteurs de la carte, cela reste une bonne affaire, mais pour le client lambda c'est du vol!!
Pareil pour le pack de lait bledina, dans mon carrefour, le prix normal du pack de 8L de lait de croissance vaut 13.90 euros, hors promotion, soit les deux packs pour 27.80 et pas 30.40 euros comme indiqué dans le catalogue!!
bref, pour moi, il ne s'agit pas vraiment de promotion de l'ordre de -70% du coup.