Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci
Je ne parviens pas a visualiser l'intégralité du catalogue , quelqu'un peut me renseigner sur les conditions de l'odr fisher price presente en page 6/7 ?
Merci
Merci
Je ne parviens pas a visualiser l'intégralité du catalogue , quelqu'un peut me renseigner sur les conditions de l'odr fisher price presente en page 6/7 ?
Merci
Pour ceux qui ont du mal a tout voir (bizarre car j'ai bien vérifie que tout fonctionne et il n'y a pas de problème), c'est probablement un problème de connexion avec votre internet ou le plugin Flash de votre navigateur. Auquel cas vous pouvez télécharger la version PDF ici: AUCHAN NOEL 2013 (Google Drive) - garanti sans problème toutes version PDF supérieure a 7, je l'ai uploade moi même hier.
Sur ce catalogue il y a 1 ou 2 paqe que Auchan n'a pas encore totalement fini (page 97), mais c'est mineur et on ne peut rien y faire tant que la personne de chez Auchan ne fini pas le design de la page....
Je vais ajouter le lien vers le téléchargement PDF dans le premier message aussi.