cata inter jouet jusqu'a 40% sur carte du 2 nov au 3 decembre

Yessssssssssss rockinbanana merci miss!!

:-D désolé je suis un peu longue à comprendre je suis méché alors bon le temps que ça monte au cerveau c'est dur dur!!

Dis moi tu sais si il y a des promos sur du hello kitty??? Ma fille en raffole c'est la folie et mes zhom eux c'est bakougan et bayblade!! :cry:

hihi lounasol j'ai aussi plein de mêche:shock: a nous deux t'imagine:-D
oui ya pas mal de chose de helo kitty tu as vu:eek:

hihi lounasol j'ai aussi plein de mêche:shock: a nous deux t'imagine:-D
oui ya pas mal de chose de helo kitty tu as vu:eek:

:shock::shock::shock::shock::shock: Oh purée on est mallllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! :-D:-D:-D

Rhooooooooo vi j'ai vu les cadeaux hello kittyrockinbanana

Par contre je le trouve moins bien fournis que l'année dernière!!:?: A moins que ce soit parce que je deviens plus exigente!!:-D Enfin pour ma fille je sais quoi prendre par contre pour mes garçons pfffffff c'est plus compliqué!! :-?
je vais surement prendre 1 arene bayblade et 2 coffrets bakugan mais je sais pas quoi d'autres!!!suspicious_big

:shock::shock::shock::shock::shock: Oh purée on est mallllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! :-D:-D:-D

Rhooooooooo vi j'ai vu les cadeaux hello kittyrockinbanana

Par contre je le trouve moins bien fournis que l'année dernière!!:?: A moins que ce soit parce que je deviens plus exigente!!:-D Enfin pour ma fille je sais quoi prendre par contre pour mes garçons pfffffff c'est plus compliqué!! :-?
je vais surement prendre 1 arene bayblade et 2 coffrets bakugan mais je sais pas quoi d'autres!!!suspicious_big

hiihihi luna
oui il est moins bien ces vrais! mes ces deja pas mal quand on voit les prix des autre magasin:shock:
tu as 3 enfants :eek:
pour mes deux loup j'ai pas encorre fait le choix le grand veut tellement de chose:shock:....
j'ai presque fini les cadeaux tout autour de moi mes pas mes tit loup encorre..........

hiihihi luna
oui il est moins bien ces vrais! mes ces deja pas mal quand on voit les prix des autre magasin:shock:
tu as 3 enfants :eek:
pour mes deux loup j'ai pas encorre fait le choix le grand veut tellement de chose:shock:....
j'ai presque fini les cadeaux tout autour de moi mes pas mes tit loup encorre..........

Oui j'ai 3 loulous et ca va ils sont pas difficile:-D

Pour les autres cadeaux c'est vite fais on fête Noël seuls! triste_big
Sauf si des amis veulent venir mais je sais pas pour l'instant!