cata bebe la redoute

Bsr
Voila j'ai scané qq pages du cata bebe et avec le code de EVKA 27979 qui donne 15/25 on beneficie de la reduc sur les prix deja remisés j'ai pu commander le chauffe biberon Avent pour 15euro.


https://picasaweb.google.com/116443...&authkey=Gv1sRgCIW2wpeYk6fyMg&feat=directlink

Je rajoute futur maman et linge de lit

Picasa Web Albums - hassiba chioukh - 2012-02-25



Je serais pas dispo demain matin mais surement dans l'apres midi si vous ne voyez pas bien les ref je vous les donnerai
Je n'ai pas encore scanné les vetement femme enceinte et linge de lit bebe j'essaye de le faire demain.
La reduc s'applique aussi sur les jouets qui sont en fin de cata.

Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur en tous cas moi je crois que je vais me créer un autre compte pour faire une autre commande:oops:.

HELP

JE VEUX CDER LES BIBERONS AVENT QUI SE TROUVENT SUR LA PAGE 41 A 16.90E MAIS JE NE TROUVE AUCUN ARTICLE EN COMPLEMENT POUR ARRIVER A 25EUROS QUI PASSE AVEC LES BIBERONS :cry: BIZARRE POURTANT JAI ESSAYE PYJAMAS SOPHIE GIRAFE
...
 
liliba si tu as encore le cata serait il possible d'avoir les ref page 16 du jean du polo du gilet et du tshirt stp merci bcp^^
 
liliba2 merci beaucoup pour toutes ces ref c'est un magnifique travail et merci aussi a evka pour le code. Grace a vous j'ai fait de bon achat. Merci merci et merci encore.
 
:icon_lol:
liliba si tu as encore le cata serait il possible d'avoir les ref page 16 du jean du polo du gilet et du tshirt stp merci bcp^^

Jai trouve les ref du jeans: 525 5422
Et celle du sweat: 525 5368

Mais je n'arrive pas à lire celle du polo 2 en 1:cry:

J'ai trouve: 525 5287

Voilà ninis
 
Dernière édition:
MERCI liliba2 jai commande le trotteur parlant pour 15euros et je vais cder la baignoir pliable ca a l air pratique

J'ai cette baignoire, elle est vraiment très très pratique, une fois pliée ... encombrement minimum !!!!
En + chez babymoov, c'est "garantie à vie" ! ;)