casque Dynabass DBX 100 à 39€ au lieu de 130€.

J'ai trouvé une vidéo promotionnelle d'un casque Dynabass mais pas ce modèle là.
Et toi tu as quoi comme casque, Greg?

J'ai un casque Turtle Beach XP500, c'est un casque de gamers.

merci Sonia! belle réduction ça vaut le coup dis donc!!
Arretez de vous vanter d'avoir trouvé une "super affaire" sans savoir de quoi vous parlez.
...surtout qu'il n'est pas compatible MAC et que je ne peux pas baisser ni augmenter le son... une belle grosse DAUBE à 39 euros de trop... merdz in france en plus. Merci Vente Privée :(

Bienvenue Megaaius,
Ah c'était FR en plus !
Si tu n'es pas satisfait, retournes le sur Vente-privée. :)

Arretez de vous vanter d'avoir trouvé une "super affaire" sans savoir de quoi vous parlez.
...surtout qu'il n'est pas compatible MAC et que je ne peux pas baisser ni augmenter le son... une belle grosse DAUBE à 39 euros de trop... merdz in france en plus. Merci Vente Privée :(

T'as le droit d’être aimable... et puis on ne c'est jamais vanté d'avoir trouvé l'affaire du siècle...

Apres t'as le droit de te rétracter... A voir avec VP

• Like
Les réactions: 1 personne
J'ai acheté ce casque lors de la vente privée une très bonne affaire ! treès bon rapport qualité prix je ne suis vraiment pas deçu ! il me sert tout au long de la journee et fonctionne a merveille ! je le recommande vivement. Marque récente peu connu encore mais ca m'etonnerait pas qu'elle explose dans les années a venir