Casque Audio-Technica ATH-AG1 à 199.55€ au lieu de 288€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 171
36 280
10 810
Un excellent prix pour ce Casque gaming Audio-Technica ATH-AG1 qui est proposé à 199.55€ sur Amazon au lieu de 288€ livré !
Je constate que les prix sur les autres sites tournent autours de 250€ à 300€, donc foncez car c'est vraiment un très bon prix pour un casque plutôt haut de gamme !

L'ATH-AG1 est le premier casque Haute-Fidélité destiné au gaming. Il combine 50 ans de savoir-faire et d'innovations technologiques pour offrir aux joueurs une expérience immersive ultime. Ses larges transducteurs de 53mm fonctionnent de pair avec le système D.A.D.S d'Audio-Technica, ainsi que l'ampli USB optionnel, pour offrir un son riche, aux graves profondes et puissantes, dans l'isolation la plus complète. La frontière entre réalité et monde virtuel n'a jamais été si fine. Le système d'arceau 3D Wing garantit votre confort lors des longues sessions de jeu en ligne. L'ATH-AG1 vous permet de communiquer en ligne par l'intermédiaire de son microphone de pointe. Le câble mesure 1.0 m, suivi d'une extension de 2.0 m pour s'adapter à toutes les contraintes de jeu. Un adaptateur USB DAC détachable avec ampli casque intégré et un connecteur 3.5mm en or est inclus.

Lien : Audio-Technica ATH-AG1 Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm: Amazon.fr: High-tech

81HpyyW6UmL._SL750_.jpg

Il m'a l'air bien ce casque. Tu as déjà essayé la marque Technica?

On commence à avoir le choix avec les casques.:)
Comme tu dis oui, j'ai l'impression qu'on ne passe pas 2 jours sans une promo. C'est fout comme ils en vendent encore plus maintenant qu'il y a quelques années. A croire qu'encore plus de monde a besoin de s'evader du monde qui les entoure.