Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra

bonjour hier j'ai voulue passé commande et ben ma carte cadeaux est épuisée ou inconnue j'ai testé une autre et pareil du coup j'ai contacté yves rocher par tél première réponse essayer demain j'ai envoyé trois mails et sans réponse le soir j'ai téléphoné encore une fois on m'a dit faut attendre lundi qu'un expert informatique traite votre demande nous n'avons aucun moyen de traiter votre demande car nous n'avons pas accès au carte cadeaux

du coup est ce que cela vous ai deja arrivée en tout cas vérifié vos carte cadeau peux avoir des surprises suis dégoûtée
 
bonjour hier j'ai voulue passé commande et ben ma carte cadeaux est épuisée ou inconnue j'ai testé une autre et pareil du coup j'ai contacté yves rocher par tél première réponse essayer demain j'ai envoyé trois mails et sans réponse le soir j'ai téléphoné encore une fois on m'a dit faut attendre lundi qu'un expert informatique traite votre demande nous n'avons aucun moyen de traiter votre demande car nous n'avons pas accès au carte cadeaux

du coup est ce que cela vous ai deja arrivée en tout cas vérifié vos carte cadeau peux avoir des surprises suis dégoûtée

ça m'est arrivée aujourd'hui avec l'une de mes cartes cartes cadeaux j(ai utilisé une deuxième qui a marché),..mais je ne les ai pas encore contacté...au final, c'est peut être un problème chez eux ! ...
 
lindsay a ouii toi aussi celle qui marche pas c'est écrit avec un gros marquer noir je soupçonne un stagiaire qui ne valide pas les cartes ou ne sais pas les valider y'a écrit carte inconnue épuisée ou bloqué !!!!!
 
zut ça craint, j'en ai une de 30€ que je garde pour l'annif de ma fille, comment faire pour savoir si elle fonctionne ou pas du coup ?
 
lindsay a ouii toi aussi celle qui marche pas c'est écrit avec un gros marquer noir je soupçonne un stagiaire qui ne valide pas les cartes ou ne sais pas les valider y'a écrit carte inconnue épuisée ou bloqué !!!!!

c'était écris: Nous sommes désolés, mais cette carte ne peut être utilisée (carte épuisée, inconnue, épuisée, inactive ou bloquée)

c'était le même message d'erreur pour toi?
 
on me demande un code pin, c'est la case à gratter je suppose, je pourrais quand même l'utiliser en magasin après ?