Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra

c'est un pourcentage de ton achat qui est credité sur ton compte(le %varie en fonction des site marchand),sur l'année tu recupere une belle somme (pour yves rocher cela peut monter jusqu'a 25 % du montant de achat)

je l'utilise de temps en temps (quand je n'oublie pas) et justement, jene savais pas ) qu'est ce que je pouvais en faire...donc, je peux le récupérer réellement en argent? moi je croyais que c'était pour acheter d'autre choses que ce site propose.

je l'utilise de temps en temps (quand je n'oublie pas) et justement, jene savais pas ) qu'est ce que je pouvais en faire...donc, je peux le récupérer réellement en argent? moi je croyais que c'était pour acheter d'autre choses que ce site propose.

oui tu peux le récupérer à partir de 20e, moi je fais un virement sur mon compte dès que j'atteint 50e :D

oui tu peux le récupérer à partir de 20e, moi je fais un virement sur mon compte dès que j'atteint 50e :D

ahhh, d'accord, bon, bein, je suis encore loin des 20 euros! mais je suis contente de découvrir qu'on peut vraiment récupérer de l'argent ! hihih, je l'utiliserai plus souvent mtn ;)

sinon,...si on tarde à faire le virement, on ne perd pas l'argent j'espère?!!

HTML:
Reçu mon colis aujourd'hui avec les cartes cadeaux, les cadeaux du site (+bb crème dommage pas la bonne couleur, je ferais plus attention dans la ref la prochaine fois, reçue médium et on est light ici !!) + remboursement ca$$h, super bonne affaire, merci beaucoup !!

Bonjour à toutes
Epis29, stp peux tu me dire quel cache-cache back as tu utilisé (les deux premières et les deux dernières lettres suffiront (à cause de la modération) J'ai activé sans conviction Poulpe et O. Et ça n'a pas marché (d'habitude les deux ne se cumulent pas chez Yves Rocher) J'ouvrirai un autre compte si ça a marché chez un autre. Merci pour tes réponses. :)

Bonjour à toutes
Epis29, stp peux tu me dire quel cache-cache back as tu utilisé (les deux premières et les deux dernières lettres suffiront (à cause de la modération) J'ai activé sans conviction Poulpe et O. Et ça n'a pas marché (d'habitude les deux ne se cumulent pas chez Yves Rocher) J'ouvrirai un autre compte si ça a marché chez un autre. Merci pour tes réponses. :)

ici j'ai activé i g r a a l ;)

HTML:

Bonjour à toutes

le mieux c'est i*g r a a l ;)

reçu ma carte kdo, encore merci pour ce bp dont j'ai pu profiter de justesse rockinbanana

Oh merci pour vos réponses Dounidou et Praline! Dommage j'aurai pu cumuler quelques gains :( Mais c'était déjà une très bonne affaire.
Je n'ai reçu qu'un colis sur trois, hier. Plus que deux :)
Belle journée à vous!