Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra

Bonne nuit Esme :mrgreen: arrête de pense à ça , mais cherche des codes...:-D
Je suis fatigué ..je peux pas , demain peut être :)

Bonne nuit les filles ... bisous18

pas de mail d'expedition et pour me connecter ca me demande un numero de client mais j'en est pas je fait comment? j'ai commander le 29?

Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir mon colis, son mail d'expédition. En ce qui concerne le numéro client tu le trouveras sur les factures de tes précédentes commandes, tout en bas.

Missy, toi ton avatar me donne envie de l'imiter, mais avec ma poisse, c'est coup du lapin ou douleurs cervicales immédiates ;)

Missy² et Merci Esme :) Pour tous les codes que vous nous dénichez ;)

Bonne nuit :)

Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir mon colis, son mail d'expédition. En ce qui concerne le numéro client tu le trouveras sur les factures de tes précédentes commandes, tout en bas.

merci beaucoup Lamy! mais j'ai pas de facture , j'ai jamais commander chez yves rocher:oops: depuis que je suis ici je commande un peu partout ou je ne commandé jamais avant!:icon_lol:

Je t'en prie Naya, alors connecte toi sur ton compte, celui que tu as ouvert pour commander, avec ton email et ton mot de passe. Après tu vas sur informations personnelles et là tu trouveras ton code cliente :) Le mien est à 9 chiffres, les premiers sont 556 :)

J'espère que ça t'aidera :)

pas de mail d'expedition et pour me connecter ca me demande un numero de client mais j'en est pas je fait comment? j'ai commander le 29?

Tu peux les appeler (numéro gratuit), tu leur dit que tu as crée un compte sur internet, et ils te donnent ton numéro de client ;)

Le numéro est gratuit, et les conseillers sont presque tous gentils et serviables :)

Voici une saisie d'écran du mien :)

Fichiers joints

• YR.jpg
    YR.jpg
    64.1 KB · Affichages: 82
Dernière édition: