Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra

reçu merci encore Esme :)
j'ai pris une à 30 euros je regrette de ne pas avoir pris plus car en regardant le site, les envies me viennent ^^

J'ai passé une commande le 29, puis en voyant que ça marchait encore j'en ai passé une seconde le 30 avril. Paypal a débité leur montant. J'ai reçu les confirmations de commandes YR. Mais pas celles d'expédition. Je ne m'inquiète pas, vu que je suis passée par PAYPAL ;) YR, est un site correct... En tous cas merci infiniment Esme!!!! C'est vraiment une excellente affaire! Merci mille fois!

Dounidou et madaMEverte vous avez commande quand sans indiscretion ? Vous avez eu un email d expédition ?

quelques minutes après qu'Esme avait mis le bp :cool:

je viens d'ailleurs de faire une commande
j'avais un panier à 30,20 euros et je ne pouvais pas payer le reste 20 ctms en ligne, j'aurais dû appeler car ça bloquait au niveau du paiement, du coup j'ai préféré rajouter un article et en plus, j'ai le drap de plage gratos
j'ai pris le total dans la gamme Moment de Bonheur pour faire un cadeau d'anniversaire, j'ai mis la réf pour avoir le parfum en kdo et j'ai pris le lait, le déodorant et le gel douche. :mrgreen:

Madameverte! J'adore ton avatar!!! :icon_lol: :eek: :-D
Merci Esme j'ai essayé de te poucer à nouveau, mais j'ai plus le droit :)