Cartes cadeax YR a -50% + kdo de site + kdo extra

Perso oui je clik sur le lien pour le destockage ca me met les fdp a 15 je rentre le code de la carte ca me la met a 50% mais les fdp passe a 25 euros et pas possible d'ajouter les code pour le cadeau en plus... j'ai bien compris ya un code pour un cadeau en plus du cadeau de base?

Passer par la newsletter du destockage, les dernières pour plus de sûreté :)
La cache-cache back, me remettait les prix habituels, j'y ai renoncé :)
J'ai utilisé un code RF ou FR qui fonctionnait encore
Il faut un minimum de 10 euros d'achat pour que les codes avantage fonctionnent
J'espère que ça marchera pour vous!
Bonne soirée!

j ai pris un lien mais j arrive pas a le mettre correctement
.yves-rocher.fr/control/promotions?shopId=NLT2&alid=ZGlhYmxlc3NlLWdlQGhvdG1haWwuY29t&cm_mmc=NLT2-_-1305-_-FR1305W17-destockage-_-na

Dernière édition:
for you Esmeeeeeeeeeeeee...bisous18

images
:eek: Merci Missy!! et bonne nuit bisous18

Bonjour, SVP quelqu'un a le code qui mache pour l'eau de parfum rose absolu????? j'ai essayé avec RF0028 ou RF0029 : EAU DE PARFUM ROSE ABSOLUE mais ca marche pas avec ces codes quelqu'un peut essayé pour moi , ou me dire quel code il faut mettre , c URGENT ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour, SVP quelqu'un a le code qui mache pour l'eau de parfum rose absolu????? j'ai essayé avec RF0028 ou RF0029 : EAU DE PARFUM ROSE ABSOLUE mais ca marche pas avec ces codes quelqu'un peut essayé pour moi , ou me dire quel code il faut mettre , c URGENT ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je viens de les tester chez moi et ils ne fonctionnent pas non plus. Ils doivent être bloqués. Désolée. Mais il y en a d'autres! :)