Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, en tapant les mon storio et carte SD je suis tombé sur votre conversation
J'aimerais savoir si vous avez les coordonnées de la personne pour pouvoir commander une carte SD
Cord6
Bonjour, en tapant les mon storio et carte SD je suis tombé sur votre conversation
J'aimerais savoir si vous avez les coordonnées de la personne pour pouvoir commander une carte SD
Cord6
si cela vous interesse kaya je vend des cartes sd pour storio 2 storio 3 storio baby ( egalement 3s mais juste en main propre pr ce modele ) il ny a aucune manipulation ni flash a faire
sur mes cartes il y a 31 jeux cartouches acompagnée de musique et dessin animée au choix parmis une liste variée
contacter moi par mail je vous donnerai ladresse de mon groupe sur fcbk ou de nombreux parents temoigne de leur satisfaction et de mon serieux merci
Cord6