Carte restopolitan a 24 Euro au lieu de 120 chez vente privee

blurby

Membre
16 Décembre 2009
99
1
10
salut j'ai utilisé dans le passé restopolitan a l'epoque ou ca marchait a travers un site de deal , et j'ai trouvé des petites perles pour pas cher ( vous allez a 2 au resto et vous payez que pour un ) , la carte qui coute normalement 120E ne coute que 24 chez vente privée , c'est une tres bonne affaire
Cordialement
blurby
ps regardez sur le site restopolitan si vous avez des restos proche de chez vous , moi y 'en a plein

vente-privee.com: designer brands for smart shoppers

Restaurant Paris et France - Carte Restopolitan - Un Repas Offert à chaque réservation

Merci !
On entend partout parler de ce site qui à moults partenariats ! jamais testé pour ma part ceci dit.

je l'ai testé plusieurs fois , le seul petit hic , c'est qu'il faut reserver le restaurant a travers eux (soit par internet , soit par tel ) c'est super rapide mais ça enlève une certaine spontanéité . Par contre pour l'addition c'était a chaque fois enregistré vu que c'etait transmis deja par restopolitan .
Je n'ai jamais eu de refus pour ma part mais si vous voulez aller a un resto reputé le week end , reservez avant mais c'est deja comme ca dans la restauration non??
bonne journée a toutes et a a tous
blurby