Les cartes postales ont ce charme intemporel qui fait toujours plaisir. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour montrer que vous pensez à quelqu'un, elles apportent une touche personnelle que les messages numériques n'ont pas. Et lorsqu'elles sont gratuites, c'est encore mieux !
Avec l'offre Leclerc Photo, vous bénéficiez d'une carte postale de qualité 10x15 cm pour partager un souvenir avec vos proches.
Je dois bien admettre ne jamais en envoyer, et vous?
N'oublie pas le code plus bas !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits et plus encore
Astuce : Cette offre est limitée aux 3 000 premiers clients, alors ne tardez pas !
Non, l'offre est limitée à une seule carte par foyer.
2. Comment savoir si l'offre est encore valable ?
L'offre est active jusqu'au 9 juin 2025 ou jusqu'à épuisement des 3 000 cartes.
3. Quels sont les formats disponibles ?
L'offre concerne uniquement le format 10x15 cm.
4. Puis-je ajouter un message personnalisé ?
Oui, l'application permet d'ajouter une photo et un texte selon vos envies.
Envoyez vos souvenirs en un clin d'œil grâce à cette offre !
Visuel illustratif sans lien avec le marchand
Avec l'offre Leclerc Photo, vous bénéficiez d'une carte postale de qualité 10x15 cm pour partager un souvenir avec vos proches.
Je dois bien admettre ne jamais en envoyer, et vous?
N'oublie pas le code plus bas !
Comment profiter de l'offre ?
L'offre est simple et accessible à tous. Voici les étapes à suivre pour envoyer votre carte postale gratuite :- Téléchargez l'application Leclerc Photo depuis votre smartphone.
- Créez ou connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez le format carte postale 10x15 cm et ajoutez votre photo ou design.
- Appliquez le code promo : CARTELP25 pour bénéficier de la gratuité.
- Validez votre commande en renseignant l'adresse de votre destinataire.

Les avantages de l'offre Leclerc Photo
Carte postale gratuite : Aucun frais pour la carte ni pour l'envoi !
Accessible partout : Envoyez votre carte depuis votre smartphone en quelques clics.
Personnalisation facile : Ajoutez une photo, un texte, et laissez la magie opérer.
Offre limitée : 1 carte par foyer, offre valable une seule fois.
Conditions de l'offre
- Offre valable du 03/04/2025 au 09/06/2025.
- Offre non cumulable avec d'autres promotions.
- Réservée aux 3 000 premiers clients.
- 1 carte par foyer.
Pourquoi choisir cette carte postale ?
Les applications photo permettent aujourd'hui de créer facilement des souvenirs tangibles, mais rares sont celles qui proposent une carte gratuite, avec les frais d'envoi inclus. Leclerc Photo se démarque avec cette offre limitée, idéale pour les petits budgets et les amateurs de souvenirs personnalisés.Pourquoi envoyer une carte postale ?
Créer un souvenir unique : Rien ne vaut le plaisir de recevoir une carte personnalisée.
Se démarquer : Dans un monde où les messages numériques prédominent, une carte postale fait la différence.
Geste attentionné : Recevoir une carte dans sa boîte aux lettres est toujours un petit bonheur.
Soutenir un geste durable : Une carte postale est plus tangible qu'un simple message virtuel.
FAQ
1. Puis-je envoyer plusieurs cartes gratuitement ?Non, l'offre est limitée à une seule carte par foyer.
2. Comment savoir si l'offre est encore valable ?
L'offre est active jusqu'au 9 juin 2025 ou jusqu'à épuisement des 3 000 cartes.
3. Quels sont les formats disponibles ?
L'offre concerne uniquement le format 10x15 cm.
4. Puis-je ajouter un message personnalisé ?
Oui, l'application permet d'ajouter une photo et un texte selon vos envies.
Ne laissez pas passer cette opportunité unique d'envoyer une carte postale gratuite à vos proches ! Téléchargez l'application Leclerc Photo, utilisez le code CARTELP25 et faites plaisir sans frais.Envoyez vos souvenirs en un clin d'œil grâce à cette offre !
Visuel illustratif sans lien avec le marchand
Dernière édition: