Carte Micro SD SDHC 32 G Go -classe 10 à 6.10€ !

Il me semble que c'est un choix de Lenovo de ne pas supporter exFAT. Peut être une question de licence puisque c'est un systeme de fichier Microsoft. Plusieurs tablettes sont comme ca, certaines Samsung notamment. D'un autre coté ta Lenovo devrait aussi accepter une carte jusqu’à 64Go, formatée en FAT32 d’après ce que j'ai lu.

J'ai quand même un petit doute. Peux tu copier 32go de données dessus et les ouvrir ? Voir si les données ne sont pas corrompues... Merci :).

C'est une bonne question Patoch, pour voir si la qualité de la carte est bonne. De mon coté j'aurai bien aime connaitre la vitesse de transfert réelle.

C'est une bonne question Patoch, pour voir si la qualité de la carte est bonne. De mon coté j'aurai bien aime connaitre la vitesse de transfert réelle.

Salut Greg, quand tu parles de vitesse de transfert réelle, cela veut dire que la vitesse dans les caractéristique ne correspond pas toujours à la vitesse réelle? Comment mesure tu la vitesse réelle? A partir de quelle vitesse considéres tu qu'une carte est bonne?Qu'est ce que la vitesse d'écriture et de transfert? Que veut dire class 10? Merci pour ta réponse :)

Bien reçu merci pour le super plan, par contre j'hallucine un peu pour l'envoi reçu en enveloppe toute simple de 20g sans facture sans rien , même pas un petit mot . Sinon elle fonctionne bien sur ma tablette Asus