carte kangourou comment ca marche pour les retours !

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
Salut a toussssss
je voulais vous demander quand on achete un article a la redoute et que l on paie avec la carte kangourou dans trois mois par exemple mais qu au bout de quelques jours l article ne nous convient pas et on le retourne !
est ce que dans ce cas la on ne devra pas payer la commande puisque l article aura ete retourne ?
j ai peur que finaref me preleve quand meme dans trois mois en fait
car je leur fait pas confiance a finaref cofidis et autre

car une fois j avais commander de la blanche porte et j avais payer avec carte quatre etoiles mais paiement de suite et j avais pour finir refuser le colis et ils m ont pas lacher en leur demandant de les payer ( hereusement qu il n avait pas mon rib ceux la ! )
et je leur ai bien expliquer que j avais retourner le colis et que je ne leur devais donc rien et qu il devait voir avec la blanche porte !
mais la ils ont mon rib pour kangourou donc j ai peur que dans trois mois ils me prelevent quand meme !!!

vous pouvez m aidez avec vos experiences merciiiiiiiiii

normalement il vont te deduire ton retour sur ton prochain relevé de compte et dans 3 mois tu paiera la somme en fait ils vont te rembourser avant d avoir encaissé la somme
voila

J ai deja eu un soucis comme ca mais une commande que je n ai pas recu mais finareff voulait que je paie alors que j étais en attente de la redoute (qui menait ses recherches) et j ai appelé la redoute je leur ai expliqué que finareff voulait l argent alors que je n ai rien recu .La redoute m a envoyé un papier pour dire que je n avais pas recu ma commande entre temps j ai payé finareff (je n ai pas donné mon rib)car si paiement en retard il y avait une majoration .Et au bout d une semaine (apres avoir renvoyé le papier complété) la redoute m a crédité mon compte kangourou.J ai appelé finareff et au bout de 10 jours finareff ma envoyé un cheque !!

J espere que j ai été claire dans mon texte!!!

Voila cest a peu pres similaire !!Pour échanger ou rembourser avec la kangourou tu a 1 mois et les remboursements se font sur ton compte de finareff donc dans 3 mois tu n aurai rien a payer ton compte serait en + !!! (je pense !!)
Tiens nous au courant!!