carte cadeau d une valeur de 50 euros a 25 euros

en fait ca ne marchera jamais car les -50% ne fonctionne pas sur les points verts, nouveautés et produits soldés. La carte est une nouveauté

Bonsoir
j ai appeller le service client en leur expliquant que ca ne passait pas a moins 50 pourcent elle ma dis envoyer moi le mail et je vous enverrai un lien pour pouvoir en profiter donc j attend parce qu au debut je leur est envoyer le mail est elle ma dis impossible d avoir la carte cadeau a moins 5O pourcent alors je lui ai dis c est de la publicité mensonger elle ma dis envoyer le mail et je vous tiens au courant enfin voila quoi chez yves rocher c est toujours compliqué

bonjour
désoler de vous avoir donner de faut espoir franchement c est de l arnaque meme au service client il me dise on va vous repondre on va vous envoyer un mail mais en faite rien comme dis ma soeur quenini
demain la conseillere qur qui je suis tomber elle me dis oui vous avez appeller plussieur ois pour le meme motif donc beaucoup de personne se son immobiliser pour faire le necessaire
ouai c est ca mon oeil je lui ai dis puisqu il y atant de monde y a personne qui a trouver un eminute pour m ecrire ou appeller