Carte 4 étoiles

B

bbdioug

Invité
Qui peut m' en dire un peu plus...
et elle gratuite ? Je vois que c' est en partenariat avec Cofidis; j' aime pas trop... faur t' il obligatoirement emprunter ?
Merci pour les futures réponses.

coucou

la carte quatres étoiles, c est un crédit révolving, avec un taux de crédit enorme, moi perso je n'adhère pas a ce genre de paiement.

après chacun fais comme il le veux :wink:

oui je suis d' accord avec toi.
En fait Avec le catalogue 3 suisses j' ai eu une offre d' un baladeur MP 4 en souscrivant pour la carte 4 étoiles, moi je veux le MP 4 c' est tout.
Si je touche pas à la carte...je sais pas c' est pour ça que je demande votre avis.

Qui a cette carte pour m' en dire un peu plus :?:

moi j'ai pleins de carte de ce style, que je gère bien. Je paie pas de frais du coup; J'en ai une pour la redoute, vertbaudet, printemps, bhv, etc...
J'évite les cartes payantes c'est la grosse arnaque.
La 4 étoiles c'est 3 suisses je crois, j'attends qu'ils me la proposent avec la cafetière senseo.

normalement tu devrai avoir le mp4 en cadeau meme si tu ne touches pas a ta réserve sur ta carte 4 étoiles, regarde bien les modalité quand meme pour l obtention du mp4

J' ai lu plusieurs fois et je ne vois rien de louche mais j' attend quand même plus d' info sur cette carte afin d' être " sereine " si je m' engage.

alors tant que tu ne te sert pas de ta carte donc de la reserve d'argent ben tu ne paies rien et ton mp4 tu le recois apres que tu est soucris a la carte donc soit pratiquement en meme temps ou quelques jour apres
:wink: voila c'est une amie qui ma renseigner donc je t'en fais part :D

Salut
J'ai voulu me laisser tenté mais c'est vrais que c'est assé flippant de souscrir a un crédit pour un cadeau, alors je n'ai jamais passé le pas, tien nous au courant si tu le fais !!!

Merci Chris pour tes infos :wink:

je vais envoyer le courrier, Je pense qu' ils vont me téléphoner pour avoir des renseignements, je vais leur dire que je veux acheter un écran plasma. Ils vont m' envoyer la carte et le cadeau, ensuite je ne touche pas à la carte et je ferais opposition à la banque pour Cofidis. Je vous tiens au courant biensûr...

pourquoi vouloir faire opposition ? si tu n'achète rien avec la carte tu ne paie rien
je n'ai pas ma carte des 3 suisses mais la carte kangourou
cela me permet de commander, d'essayer et de retouner les articles qui ne vont pas sans avancer de l'argent
je paie le 15 du mois suivant(parfois 3 mois apres si report de paiement gratuit) par chèque lorsque je reçois mon relevé et je ne paie aucun frais.