carrouf 13 au 19 AVRIL 2011 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir pouvez vous m en dire un peu plus sur l offre de la balancoire yap yap du 16 avril svp je ne vois pas bien ce qu elle comprend et le prix car la photo est trop petite merci:icon_wink:

optimisations

Maggi coeur de bouillon -0.30 cts sur nestlé
Mir vaiselle 0.30 cts br sur tf1conso.fr total 0.75 cts
legume cuisinés cassebrin br 1eursur ma liste de course

bonsoir pouvez vous m en dire un peu plus sur l offre de la balancoire yap yap du 16 avril svp je ne vois pas bien ce qu elle comprend et le prix car la photo est trop petite merci:icon_wink:

Alors: :)

" Pieds en pin traité autoclave classe IV. Encombrement au sol: 2,99x3,60m haut. 2,30m. Comprend 2 balançoires, 1 échelle de corde et 1 toboggan. Poutre métal compacte, gage de solidité et sécurité, débordante sur un coté. Fixation des balançoires par mousquetons pour pose et dépose faciles. Dès 3 ans.
219€ et 109€50 sur carte fidélité "

J'ai reçu le catalogue. Voilou ;)

Réduction président

optimisations

Maggi coeur de bouillon -0.30 cts sur nestlé
Mir vaiselle 0.30 cts br sur tf1conso.fr total 0.75 cts
legume cuisinés cassebrin br 1eursur ma liste de course
Réduction également de 0,30 cts sur plaisir nature président sur : enviedebienmanger.fr

Bisous

merci pour ta reponse
ca y est j ai enfin recu le cata 1500 por toute la france ca ne va pas faire beaucoup par magasin ca:shock:
Alors: :)

" Pieds en pin traité autoclave classe IV. Encombrement au sol: 2,99x3,60m haut. 2,30m. Comprend 2 balançoires, 1 échelle de corde et 1 toboggan. Poutre métal compacte, gage de solidité et sécurité, débordante sur un coté. Fixation des balançoires par mousquetons pour pose et dépose faciles. Dès 3 ans.
219€ et 109€50 sur carte fidélité "

J'ai reçu le catalogue. Voilou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.