Mince alors, merci pour l'info Voltaya.
Serais je mauvaise langue si je dis que si ils stoppent c'est parce qu'il en faut trop , d'erreur ?
Il faut dire, que visiblement c'est pas au top chez carrefour, j'ai lu pas mal d'articles dans des magazines économiques, et ils peinent, contrairement à d'autres enseignes de grandes distribution.
Enfin de là à nous pénaliser !
Enfin à vous pénalisez car moi je n'y vais pas c'et trop loin .
malgré tout c'est super décevant
pareil dans mon carrefour:-xde totue facon carrefour n'est pas très serieux c'est comme leur sois disant charte ou si tu demandes l'ouverture d'une caisse au bout de 10 min si c'est pas fait t'as droit à un BA bah franchement j'ai assisté 2 fois à un lynchage y a pas d'atures mots des hotesse d'accueil car les personnes demandés à ouvrir des caisses mais du gros n'importe quoi je peux pas les voir meme en photo les hotesses d'accueil trop imbues de leur petite personne
bin oui meme en distribuant ces cartes kdo ils n arrivent as a reduire leurs erreurs de prix alors a mon avis vu le nombre d erreur de prix qu il y a tout le temps ca doit leur couter une petite fortunetrop d'erreur ou trop d'abus ... Va savoir
oui c'est national j'ai vu une affiche dans mon carrefour :icon_wink: