carrefour suppression de la carte kdo offert quand erreur de prix!!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour

vous saviez que lorsque nous trouvons une erreur de prix sur notre tickets de caisse carrefour offre une carte kdo de 3 euros a l acceuil et bien c est terminé:cry::-x

cette semaine trois erreur de prix sur mon ticket la dame me rembourse et ne me donne pas la carte
je lui reclame:oops:et la elle me dit "eh non madame c est termine depuis debut mars!":shock::shock::shock:

mince c etait sympa cette carte ils ont enlevé cela de la chartre:cry: sans doute ca leur coutait cher car il y en avait toujours autant d erreur de prix :cry::-x

vous savez si c est pareil dans votre carrefour:?:

bonjour

vous saviez que lorsque nous trouvons une erreur de prix sur notre tickets de caisse carrefour offre une carte kdo de 3 euros a l acceuil et bien c est terminé:cry::-x

cette semaine trois erreur de prix sur mon ticket la dame me rembourse et ne me donne pas la carte
je lui reclame:oops:et la elle me dit "eh non madame c est termine depuis debut mars!":shock::shock::shock:

mince c etait sympa cette carte ils ont enlevé cela de la chartre:cry: sans doute ca leur coutait cher car il y en avait toujours autant d erreur de prix :cry::-x

vous savez si c est pareil dans votre carrefour:?:

je ne savait pas qu'il l avait supprimé!

je demanderai a l acceuil la prochaine fois que j irai!

je ne vais pas très souvent chez Carrefour, il n' est pas à côté de chez moi

:icon_wink:​

Mince alors, merci pour l'info Voltaya.

Serais je mauvaise langue si je dis que si ils stoppent c'est parce qu'il en faut trop , d'erreur ?

Il faut dire, que visiblement c'est pas au top chez carrefour, j'ai lu pas mal d'articles dans des magazines économiques, et ils peinent, contrairement à d'autres enseignes de grandes distribution.
Enfin de là à nous pénaliser !
Enfin à vous pénalisez car moi je n'y vais pas c'et trop loin .
malgré tout c'est super décevant :(