Carrefour Market 2 paquets de tassimo revenant à 4,49€

je les ai acheté aujourd hui merci clem72 ;) !!
de rien , hier soir j'y suis allé la promo n'est pas passé à la caisse mais j'ai payé et après j'ai été à l'accueil qui essayait de trouvé une excuse comme quoi j'avais pris le mauvais paquet, mais elle m'a rendu la monnaie à la fin :)

de rien , hier soir j'y suis allé la promo n'est pas passé à la caisse mais j'ai payé et après j'ai été à l'accueil qui essayait de trouvé une excuse comme quoi j'avais pris le mauvais paquet, mais elle m'a rendu la monnaie à la fin :)

pour repondre à ta question je donne les brs de 1€ sans probleme pour le moment , meme si l intitulé n est pas exactement bon pour le cappucino ;)

A ton âge, du café...Est ce bien raisonnable? :)
Tassimo m'a bien eu il faut dire avec leur opération des cafetière gratuite. Je l'ai pas encore reçue mais j'ai déjà acheté pas mal de paquets, bien entendu je ne bois jamais de café, achat compulsif c'est tout, mais après j'achèterais juste un paquet de temps en temps de T-disc au chocolat, je suis encore un enfant après tout je tourne encore au bol de chocolat :p
J'aurais jamais cru en arriver à mettre des bon plan sur des dosette moi qui n'en boit pas, et pas très écologique leur bouzin :?