Carrefour: les 2 looky studio pour 1 euro

Je préparais les papiers pour envoyer ma demande de remboursement. J'ai passé en caisse lors de l'achat de ces jouets un bon carrefour "10 euros de remise pour 70 euros d'achats au rayon jouets" et je me viens de me rendre compte que du coup la remise apparait sur le ticket de caisse. On voit donc visiblement que j'ai pu bénéficier d'un avantage sur l'achat des looky studio. Du coup, j'ai peur que l'offre de remboursement ne fonctionne pas... Je vais tenter quand même bien entendu et on verra bien. Mais attention pour ceux et celles qui ne l'ont pas acheté a ne pas passer de bon.

je pense que c est un moyen de paiement comme un autre sur le mien apparait mon cheque fidelité de 20 euros avec lequel j ai regle une partie de l achat

concernant looky
Oui, logiquement. L'offre est valable jusqu'au 24 ou 26 je crois!!
non en fait l'offre ravensburger est seulement jusqu"à ce soir, mince !

en fait si c'est bon (offre ravensburger jusqu'au 1/12) mais encore faut il trouver un bulletin et ça non plus c'est pas gagné.
J'imagine que le rayon a du se vider samedi !

Dernière édition:
concernant looky
non en fait l'offre ravensburger est seulement jusqu"à ce soir, mince !

en fait si c'est bon (offre ravensburger jusqu'au 1/12) mais encore faut il trouver un bulletin et ça non plus c'est pas gagné.
J'imagine que le rayon a du se vider samedi !

Je t'ai induite en erreur sans le vouloir, je parlais de l'offre carrefour, pas du remboursement ravensburger. Excuse moi.
L'offre de remboursement ravensburger est bien limitée au 18 novembre 2012. Envoi des papiers avant le 28.

Le bulletin est ici http://www.ravensburger.com/content/wcm/mediadata/pdf/France/BulletinOPNoel2012.pdf
Tu l'imprimes ou tu le recopies sur papier libre

je pense que c est un moyen de paiement comme un autre sur le mien apparait mon cheque fidelité de 20 euros avec lequel j ai regle une partie de l achat

Le cheque carrefour est bien un moyen de paiement comme un autre, au même titre qu'une carte cadeau. L'utilisation de ce cheque carrefour pour payer ne modifie pas le prix des achats effectués. Ce qui est le cas avec l'utilisation du bon "10/70 sur le rayon jouets". Le fait d'avoir usé de ce bon d'achat fait apparaitre sur mon ticket de caisse, sous la rubrique intitulée "REMISE PROMOTIONNELLE", Remise looky studios - 6.56€ (la différence avec les 10 euros a été appliquée sur un autre jouet).
En réalité, carrefour applique la réduction sur la totalité des jouets achetés. Et, cette réduction apparait bien sur le ticket de caisse. En revanche, ils n'indiquent nul part qu'il s'agit d'un bon de réduction remis en caisse. Pour quelqu'un qui lirait le ticket de caisse, il comprendrait que j'ai bénéficié d'une remise immediate sur le jouet. Du coup, j'ai peur que chez ravensburger, ils considerent que j'ai déjà bénéficié d'une remise sur les looky studio et refusent de me rembourser...
M'enfin, comme je l'ai dit plus haut, je tente quand meme. Apres tout qui ne tente rien...

Bulletin violet SVP ???

Je t'ai induite en erreur sans le vouloir, je parlais de l'offre carrefour, pas du remboursement ravensburger. Excuse moi.
L'offre de remboursement ravensburger est bien limitée au 18 novembre 2012. Envoi des papiers avant le 28.

Le bulletin est ici http://www.ravensburger.com/content/wcm/mediadata/pdf/France/BulletinOPNoel2012.pdf
Tu l'imprimes ou tu le recopies sur papier libre

je ne peux l'acheter qu'aujourd'hui donc je ne peux pas utiliser le bon à imprimer (effectivement offre carrefour ok)
Par contre il y a une offre ravensburger/carrefour mais il me faut un bulletin violet (je viens d'appeler le magasin ils ne l'ont pas). Est ce que quelqu'un en aurait un de plus dont il ne se servirait pas ???? Merci