Carrefour.fr - Ordinateur portable ASUS mini 1025CE-PUR015S - 169€

C'est vrai qu'1 Go de RAM et sans SSD ca doit être un peu lent mais ca reste quand même un bonne affaire a ce prix je pense.

Le modèle d'ordinateur portable Asus que tu poste Sousou n'est pas le même que celui vendu par Carrefour.fr.
En effet, celui vendu par Carrefour.fr est un ASUS mini 1025CE-PUR015S, et celui vendu par la Fnac est un Asus-X101CH-PUR020S.
Boulanger aussi vendent le même modèle que celui proposé par la Fnac et il s'avère que la batterie est une 3 cellules, alors que celui de Carrefour est une 6 cellules:
Ordinateur Netbook ASUS X101CH-PUR020S purple, Tous les ordinateurs portables sur boulanger.fr
Tu notera aussi la différence sur le clavier qui est noir pour le Asus de la Fnac alors qu'il est blanc sur le modèle vendu par Carrefour.

J'ai de l'espoir qu'on puisse rajouter de la Ram dans le modèle que j'ai acheté à Carrefour en lisant les avis sur ldlc :
Avis ASUS Eee PC 1025CE-PUR015S Violet : achat/vente Netbook sur ldlc.com
Citation : "Je vais prochainement installer 4 Go + mettre un SSD (attention, perte de la garantie) et passer sous Win7 32b intégral pour le rendre exploitable. Je re-posterai un nouvel avis à ce moment là (les avis lus sur le net disent que le PC est métamorphosé et devient vraiment performant)."
Il faut que je demande à un informaticien de jeter un oeil dessus.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai de l'espoir qu'on puisse rajouter de la Ram dans le modèle que j'ai acheté à Carrefour en lisant les avis sur ldlc :
Avis ASUS Eee PC 1025CE-PUR015S Violet : achat/vente Netbook sur ldlc.com
Citation : "Je vais prochainement installer 4 Go + mettre un SSD (attention, perte de la garantie) et passer sous Win7 32b intégral pour le rendre exploitable. Je re-posterai un nouvel avis à ce moment là (les avis lus sur le net disent que le PC est métamorphosé et devient vraiment performant)."
Il faut que je demande à un informaticien de jeter un oeil dessus.

As-tu essayé de rajouter de la RAM?