Carrefour e-Chèque Fidélité disponible dès le lendemain

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Nouveau ! Et si vous profitiez de vos économies dès le lendemain de vos courses ?

(1) Offre réservée aux adhérents qui ont choisi l'option "Chèque Fidélité dématérialisé via Internet ou son téléphone mobile".
VOIR CONDITIONS DU PROGRAMME DE FIDELITE SUR CARREFOUR.FR
(2) Dans la limite de son crédit disponible. Il n'est possible d'éditer qu'un seul chèque par jour. Ce chèque est imprimable autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à son utilisation.
(3) Les e-Chèques Fidélités ne sont pas valables dans les drive de Tours et de Vitrolles
(4) Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour seront conservés pour une durée maximale de 13 mois à compter de la date à laquelle le 1er avantage a été cumulé.
(5) Les e-Chèques Fidélité présentés via smartphone ne seront pas utilisables chez Carrefour contact, Carrefour city, Carrefour express et Carrefour montagne.

attachment.php

attachment.php

Fichiers joints

• c1.jpg
    c1.jpg
    69.3 KB · Affichages: 1 228
  • c2.jpg
    c2.jpg
    52.1 KB · Affichages: 1 138
Je l'ai testé hier sur mon android au Carrefour Market, l'avantage est qu'on peut créer un chèque fidélité à la volée, avec le montant exact des courses. Mais l'inconvénient est que je voulais rendre un produit et ils ont pas voulu en disant que c'est parce que j'ai tout payé par chèque fidélité et qu'ils ne peuvent rien reprendre à cause de ça. Jamais eu de pb de ce type chez Auchan, on est remboursé sur la carte wahou dans ce cas il me semble.

Avec plaisir :)
Je l'ai testé hier sur mon android au Carrefour Market, l'avantage est qu'on peut créer un chèque fidélité à la volée, avec le montant exact des courses. Mais l'inconvénient est que je voulais rendre un produit et ils ont pas voulu en disant que c'est parce que j'ai tout payé par chèque fidélité et qu'ils ne peuvent rien reprendre à cause de ça. Jamais eu de pb de ce type chez Auchan, on est remboursé sur la carte wahou dans ce cas il me semble.
:shock: ils sont devenus fous chez carrefour, le chèque fidélité est un chèque qui t'appartient un moyen de paiement et pas une remise ou une ristourne, je vois pas le rapport, tente avec une autre hotesse non :?: