Carrefour Drive : de 5€ 15€ de réduction.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 435
1 973
5 810
5€ pour 50€ d'achat : RR1E311, 15€ pour 85€ d'achat RR1F759, 20€ pour 110€ d'achat RR17722.

Vos courses en ligne avec Carrefour Drive

378154.jpg

• Like
Les réactions: mdebx et Daenerys
Merci Mariane, il y en a un qui s'est ouvert près de chez moi depuis quelques mois mais je n'en ai pas encore profité, je préfèrerais qu'ils livrent carrément à domicile.

Dernière édition:
bonjour, merci de viens de m'en servir.
Lilo, tu devrais essayer. perso j'en suis très contente.
ca ne prends que 5 min de passer récupérer sa commande. en plus tout est trié par froid/congel/epicerie.

et les promos du catalogue se trouvent au drive. juste les 2+1,on peut pas panacher.

Moi aussi j'en suis contente et c'est vrai que quasiment toutes les promos sont dispos (contrairement à leclerc)

Merci Mariane pour les codes.

Merci ptiwinnie et seve pour vos avis et info, dommage qu'on ne puisse pas panacher mais ce n'est pas trop grave sauf si cela nous implique d'en acheter 3 de chaque sorte et qu'on n'en veut tout de même pas autant.;)

Je pense que c'est terminé. J'ai essayé après midi et ça me disait que les codes n'étaient pas valides.

Par contre encore merci Mariane, grâce à toi fin de semaine dernière j'ai pu économiser 20 euros en + des réductions catalogue ! ;)