M mimi31 Membre 24 Mars 2013 85 1 6 3 Octobre 2013 #13 MERCiiiii je cherchais un velo d appartement et il y en a un a 69e , pliable en plus !! merci
T Teq Membre 3 Octobre 2013 6 5 5 3 Octobre 2013 #15 1julia a dit: Je remercie, au passage, celui/celle qui l'a mis en ligne... Cliquez pour agrandir... C'est moi le coupable :-D Merci du partage, du coup j'en profite pour venir vous faire un coucou, ça fait plaisir, et bonnes courses à vous !
1julia a dit: Je remercie, au passage, celui/celle qui l'a mis en ligne... Cliquez pour agrandir... C'est moi le coupable :-D Merci du partage, du coup j'en profite pour venir vous faire un coucou, ça fait plaisir, et bonnes courses à vous !
F Fred Invité 3 Octobre 2013 #16 Teq a dit: C'est moi le coupable :-D Merci du partage, du coup j'en profite pour venir vous faire un coucou, ça fait plaisir, et bonnes courses à vous ! Cliquez pour agrandir... merci et bienvenue sur clubpromos, bonnes courses à toi aussi merci 1Julia
Teq a dit: C'est moi le coupable :-D Merci du partage, du coup j'en profite pour venir vous faire un coucou, ça fait plaisir, et bonnes courses à vous ! Cliquez pour agrandir... merci et bienvenue sur clubpromos, bonnes courses à toi aussi merci 1Julia