carrefour 31 mai 2011

MOUTON38

Habitué
11 Juillet 2009
4 450
27
2 010
méfiances les filles car il y a eu 1 bogue pour la journée du 31 mai 2011 et sur 3 dont moi meme que je connait aucune n'a eu l'argent de recréditer sur le compte alors que hereusement on as bien les ticket de caisse donc méffiez vous garder bien vos ticket de caisse
 
méfiances les filles car il y a eu 1 bogue pour la journée du 31 mai 2011 et sur 3 dont moi meme que je connait aucune n'a eu l'argent de recréditer sur le compte alors que hereusement on as bien les ticket de caisse donc méffiez vous garder bien vos ticket de caisse
idem merci pour l'info
 
oui j viens de consulté mon compte et j ai pas le credit que je devait avoir du mardi

il commence vraiment a nous gonflé!

en plus j ai jeter mes tickets de caisse
tinquiete il sont au courant il mon dit quil voyait bien ma liste de courses et citer meme quelques articles mais il mon dit qu'il n'avait as recrediter a cause du bogue et que il fallait attendre ca allait ce faire automatiquement et que si j'etait pas recrediter le 25 date de mise a jour des comptes il fallait les rappeler et il les recrediter le mois suivant les courses de mardi les couches je trouve que ca commence a faire beaucoup de bogue je cest pas ce que vous en penser.
 
tinquiete il sont au courant il mon dit quil voyait bien ma liste de courses et citer meme quelques articles mais il mon dit qu'il n'avait as recrediter a cause du bogue et que il fallait attendre ca allait ce faire automatiquement et que si j'etait pas recrediter le 25 date de mise a jour des comptes il fallait les rappeler et il les recrediter le mois suivant les courses de mardi les couches je trouve que ca commence a faire beaucoup de bogue je cest pas ce que vous en penser.


j viens de leur tel aussi et il m ont dis pareil que toi

que j devai allé a l acceuil en leur indiquant les numéro de ticket qu elle ma donné mais que se sera credité a la cloture des comptes a la fin du mois!

mais je lui ai demandé comme cela se fesait qu il y avait au tant de beugue, elle ma dis qu elle ne savait pas!!:cry:
 
Cette nuit le problème a été résolu pour moi.Mes achats du 31 mai ont enfin été crédités sur mon compte fidélité .
Petite précision:je n'avais pas appelé puisque ça semblait national.J'avais gardé tous les tickets et j'aurai fait une réclamation si ça n'avait pas été régularisé sur le prochain chèque