cela arrive souvent que leur promos ne soient pas au pointBonjour,
je suis exactement dans le même cas, mais pour des collants. A l'accueil, on m'a aussi dit d'attendre, et que si cela n'était pas recrédité sur mon compté fidélité, il faudrait alors que je repasse à l'accueil pour qu'ils me remboursent la somme qui aurait du être recrédité.
La dame m'a pris mon numéro de téléphone, mon nom et a scanné mon ticket de caisse et le coupon bleu qui était sorti. Elle devait me rappeler hier pour me tenir au courant... et toujours pas de news...
C'est toujours un peu la galère leur carte de fidélité... je ne sais pas ce que cela va donner au final...
mais tu vois d un carrefour a l autre on n a pas les memes reponses moi ils ne m ont pas pris de numero de tel etc...alors que le plus simple serait de nous rendre en liqide tout ce qui a pas ete credite
ils me font rire quand ils disent il faut attendre !si la somme n apparait pas sur le ticket alors que pour mes autres articles c est apparut elle ne va pas apparaitree dans 5 jpurs par magie:-x:cry:
9 euros ce n est pas rien:cry: