carrefour -20% sur les soldes avec carte pass

Hanim

Habitué
2 Novembre 2011
8 301
748
5 810
Carrefour Du 25 au 28 juin 2014, bénéficiez avec la Carte PASS (1) de 60% de réduction * sur les articles Textile signalés en magasin Carrefour BOISSEUIL LIMOGES par une pastille rouge ou bleue.

voir dans les magasins

Préparez vos soldes et rendez-vous en magasin !

ImageProxy.mvc

Dernière édition:
Bonjour sans la carte pass on a le droit à combien de réduction vous savez svp merci

Je ne suis pas catégorique mais, ici, en principe, les articles pastillés en bleu donnent 30% et les articles pastillés en rouge offrent une réduction de 50%, sans carte pass, lors de la première démarque.
A confirmer cela dit.

Je ne suis pas catégorique mais, ici, en principe, les articles pastillés en bleu donnent 30% et les articles pastillés en rouge offrent une réduction de 50%, sans carte pass, lors de la première démarque.
A confirmer cela dit.

oui c'est bien cela et avec la carte pass qui te donne en supplément un réduction 20% voilà pour celles qui ont la carte Pass c'est une info, personnellement j'irai voir ceux que ça vaut comme info.

L'an dernier j'ai pris des tee-shirt femme à -50% + 20% =

rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana

oui c'est bien cela et avec la carte pass qui te donne en supplément un réduction 20% voilà pour celles qui ont la carte Pass c'est une info, personnellement j'irai voir ceux que ça vaut comme info.
la réduction -20% c'est automatique et sans code/mail à imprimer?
merci!