carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok moi ils est passé avant la date indiqué:shock:

en plus demain c est promo libre sur les vetement alors s il reste des jeans et que ca marche encore yen aura un de credité sur la carte de fidelité:shock:
ah en parlant de promo libre j'ai trouvé un pyjama lundi et j'ai eu 20% crédité sur ma carte!!! c'est cool ça
 
moi aussi zainou j ai cumulé plus de 20€ sur ma carte en + des courses gratos!! yyééééé

du coup j y suis retournée ce matin et ils avaient enlevé les affiches 100% remboursés MAIS ils ont zapé de l enlever sur les packs d eau!!!
il me restait 2 bons valeur 48€ les 2 dons j ais chargé 14 packs d eau + un truc a 1€ pour arrondir!! mais pas de bon a la caisse car c est finie, a l accueil il m ont fais des bons d achat en carte 4x10€ + 5€ valable jusqu en avril 2011!!! trop contente!!
 
ils se sont fait avoirrockinbanana
moi aussi zainou j ai cumulé plus de 20€ sur ma carte en + des courses gratos!! yyééééé

du coup j y suis retournée ce matin et ils avaient enlevé les affiches 100% remboursés MAIS ils ont zapé de l enlever sur les packs d eau!!!
il me restait 2 bons valeur 48€ les 2 dons j ais chargé 14 packs d eau + un truc a 1€ pour arrondir!! mais pas de bon a la caisse car c est finie, a l accueil il m ont fais des bons d achat en carte 4x10€ + 5€ valable jusqu en avril 2011!!! trop contente!!
 
Et comment ca se passe si tu prends un jean???ca te le remboursse pas en bon d achat mais sur ta carte???ca revient au meme non???
 
je crois pas que le jean soit remboursé meme sur la carte!!! l offre est vraiment terminée la caissiere m a dit la publicité s arretait hier il me semble!!!!

deja pour les packs le gars du rayon liquide voulait pas rembourses car l offre terminée, mais j ai rétorque j ais dis sur l affiche 100% remboursé il n y a pas de date!! la caissiere a dit on est on obligé de rembourser c est tout fallait enlever l affiche!!
 
je crois pas que le jean soit remboursé meme sur la carte!!! l offre est vraiment terminée la caissiere m a dit la publicité s arretait hier il me semble!!!!

deja pour les packs le gars du rayon liquide voulait pas rembourses car l offre terminée, mais j ai rétorque j ais dis sur l affiche 100% remboursé il n y a pas de date!! la caissiere a dit on est on obligé de rembourser c est tout fallait enlever l affiche!!


:eek: coooooool bien joué shona!!!!

moi aussi j'aurai pas lâché l'affaire!!!
 
waouh shona bien joué les bouteilles ça part vite avec les bébés!!! on aurait du mettre en place un système de covoiturage pour aller vers moulins mdr on aurait dévalisé ton carrouf
au fait les filles le BA il fonctionne chez carrefour market non?car j'en ai un pas trop loin ça m'arrange carrefour c'est plus loin et mon BA est valable que jusqu'au 1er grrrrr
 
oui zainou c est vrai on aurait du pensé au covoiturage lol! mais il aurait fallu une grosse voiture :-D

ca fonctionne chez carrefour market les bons :)
 
heu pour le covoiturage c etait on poids lourd qu il fallait louer ah puis j habite juste a coté du centre routier pl justement vous auriez pus garer le bazar tranquilou et venir boire le café et les ptits gateaux!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.