carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai raté encore ce bon bon plan de 100%

croyez-vous qu'il reste encore quelque chose dans Carrefour région parisienne parce que je pense faire des courses demain ???

au moins, je pourrais acheter 2 peux moutons pour mes 2 chats, lingettes huggies pour mon bébé et
si possible huile d 'olive et etc......................

c 'est dommage que tout le monde ne peut pas profiter du bon plan à cause des abus............:cry:
 
quelqu un a til reussi a avoir les pates a modeler en remboursé? moi non elle etaient a 10 euros dans le prospectus et en caisse elles passaient a 15 alors suis allé a la caisse centrale et il n ont jamais voulu le faire en 100% remboursé:shock::-x:cry:

j ai 4 enfants j ai reussi a avoir 4 jeans je suis contente
 
quelqu un a til reussi a avoir les pates a modeler en remboursé? moi non elle etaient a 10 euros dans le prospectus et en caisse elles passaient a 15 alors suis allé a la caisse centrale et il n ont jamais voulu le faire en 100% remboursé:shock::-x:cry:

j ai 4 enfants j ai reussi a avoir 4 jeans je suis contente


elle passait pas en 100 % :)
 
Purée les gens sont grave.

cc75 il doit restait quelques articles mais vu comment les gens avaient les caddies remplis, faut pas esperer avoir grand chose. Après je sais pas ou tu vas
 
ohlala 200 jeans c est le ponpon quand meme!! bin moi j attends mercredi matin pour y retourner mais je me fais pas d illusion!!

oui c est byzarre que les annonces soient aussitot retirés!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.